• 16.2 ) Inframonde

    Le nagual s’adressa à Nacor seul dans le micro. Ces deux petits cons sont perdus dans un repli… entre nous et l’inframonde .. ils n’ont pas pu aller très loin et retrouver une forme.. j’ai bien vérifié, ils ne maitrisent pas le Grand Rêve.. Lame aurait piqué un logiciel de son père, un physicien connu, et à eux deux ils se sont bricolés un truc, ça c’est sûr, et ils ont dû se payer une overdose, trois jours de coma déjà, il y a urgence.. n’empêche que ce programme de bric et de broc m’intéresse.. j’ai l’impression que le père physicien est tout près d’une formule onde-particule.. la vraie dualité que les sorciers fantasment sans même pouvoir dire à quoi elle ressemble..

                                   Ouaahh.. fit Nacor. Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.. mais ça fait rien, tout est Ok pour moi.. les calculs sont faits, comme on dit à la roulette..

     

                                                       - Je vais te demander quelque chose mon ami, que je ne t’ai encore jamais demandé jusque-là.. Un grognement lui parvient ; Nacor vif comme une teigne a déjà saisi la nuance autour du « jamais jusque-là ».

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :