• 50.2 ) J'ai la foi..

    .

    - Henneman m’a raconté qu’avec ça il pouvait imaginer l’invention suivante, l’avenir quoi, je le sais parce qu’il m’a demandé si je pouvais lui fournir un logiciel conçu dans ma boite pour activer son programme; mais c’est impossible.. il n’existe que sous une forme unique protégée dans un caisson-ordinateur spécial .. les donnée sont rentrantes et sortantes, et ne comportent aucune trace du logiciel une fois revenues chez le client.. alors je lui ai créé un faux compte, pour qu’il termine la mise au point de Deucalion, comme il appelait son système… je me souviens même qu’il m’a expliqué ce nom.. Deucalion a repeuplé le monde en lançant des pierres derrière lui, le futur s’écrit avec les pierres du présent..

     

               -    Donc c’est ça.. son cerveau est imbibé de ce programme, pour lui c’est un langage naturel..

    Il fixa le corps physique d’Henneman traversé de vibrations.

     

               -    Nom d’un chien.. il est en train de se vider complètement.. et ça n’a jamais été prévu.. Il s’avança à pas lents et autour les rêveurs s’esquivaient. D’une main il écarte les paupières du pilote qui d’abord ne semble pas le remarquer. Quand soudain il ouvre la bouche crocs en avant et tente de le mordre. Le nagual l’évite de justesse avant de reculer à son tour.

     

        -    Ce corps est sous leur contrôle ;.

    Il fait d’une voix dont il manque de perdre la maîtrise.

               -    Mais pourquoi donc.. on est dans une affaire privée.. traitée avec de purs archétypes, des points de fixation légendaires; leurs images recréés à partir de nos propres consciences.. et en aucun cas une intrusion dans les densités solides qui dupliquent la matière.. sais-tu Nacor que je n’y ai jamais mis les pieds dans ces fréquences.. pourtant je ne doute pas une seconde de leur réalité, j’ai la Foi.. mais je ne vois encore rien de tel dans mon destin..


    Le nagual haletait.

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :