• 51.2 ) Effet Parallaxe

    .

         - Quelque chose d’imprévu et au-dessus de nos moyens est en train de se produire.. as-tu repéré des indices de ton côté..

     

         - Je crois Nagual ;. Sur un site d’échange d’esclaves à l’abri de tout protocole web, un truc de fous tenu par des sadomasos, mes sondes ont harponné un pseudo .. Limontias.. soi-disant maître de chapelle d’un royaume des morts.. un truc bien tordu quoi ?.. il a recueilli des infos sur notre show cosmique.. après quoi il propose un marché vraiment pourri, sachant qu’avec ce genre de commerce on retrouve un tas de types pleins aux as qui ont accès à tout, .. bizarrement, mais je le constate.. donc le truc et il faut s’accrocher, un couple de jeunes entre quinze et seize ans, mâle et femelle, déjà nubiles et bien rôdés ;. En échange d’informations sur un groupe qui ramasse dans le même temps tout ce qui existe à propos de nos deux potes.. il s’agit de nous évidemment..

     

         - Mince.. grogne le Nagual. Ces deux-là je les avais presque oublié.. mais comment ont-ils remonté notre ligne d’Univers.. je croyais que tout est blindé à fond..

     

         - Excuse-moi Nagual.. j’ai beau crypter autant que je veux, on bouffe une énergie folle.. la décohérence Programmée en actes créatifs.. exige une puissance illimitée, même si bien sûr on ne calcule pas les valeurs en watts et joules.. rien à voir.. notre force est celle de La Mesure… je suis à la lettre les schémas théoriques donnés sur l’Esprit.. La Seconde Position du Réel ;. L’effet Parallaxe.. Que soit accompli et réalisé ce qui est écrit. Etc.. Je ne marche peut-être.. pas en tout, je reconnais.. mais crois-le, ma sincérité est totale.. très pure.. J’aime le monde que vous m’offrez tous.. je ne vous l’ai jamais dit comme ça avant.. je suis complètement accroc à ce jeu, même si je ne vois pas,.. et votre univers m’échappe.. autant que les autres sont accrocs au Rêve ;. Moi j’imagine ça comme une plongée sous mescaline ; et sois sûr Nagual je sais de quoi je parle.. Seulement j’arrive pas à mettre un gramme d’ordre dans mon cerveau une fois parti ;. Ça va dans tous les sens.. comme si mon âme me joue des tours, elle reste accrochée à mon cœur.. tu me comprends au moins …

     

         - Tes paroles règlent le niveau de conscience à partir de quoi maintenant on va fonctionner.. tu as parfaitement compris le principe du Verbe, et sa place dans l’Expérience de Pensée.. tout y est ;. Nous sommes forts ensemble.. et te biles pas mon ami.. tu nous donnes l’essentiel.. mais Lame et Tix sont dans une partie plus vicieuse qu’il n’y paraissait, et j’en ignorais tout jusqu’à l’instant, j’ai bien le sentiment que l’affaire est grave… c’est en remontant sur leur clé’matrice qu’on s’est fait repérer, et ces gens sont sacrément équipés, avec des pare-feu et des moteurs de recherche encore plus rapides que les nôtres, Nacor.. il faut que tu trouves le moyen de lire ce code barre.. la vie d’Henneman en dépend.. Jane et Rosalie risquent d’être mal en point d’ici quelques minutes.. alors si tu as tout entendu et bien écouté, on va gagner du temps ;. Il faut que tu craques le logiciel qui fait marcher Deucalion.. tout va se jouer là-dessus ;.

     

         - Merci Nagual, j’ai déjà mon idée sur la question..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :