• 53.2 ) Combler la Mort par l’illusion de la vie…

    .

    Des cris retentissent, les rêveurs voient leurs corps physiques se déchirer comme du papier, les regards se tournent désespérément entre eux, mais les êtres inorganiques sortent toujours du paquet d’ondes généré par les consciences en apesanteur. C’est précisément par là qu’ils surgissent, dans le bleu lunaire suivant la trace Gps d’Henneman, un trou d’énergie où se sont engouffrées Jane et Rosalie et qui les a conduits directement sur le Woodstock, l’énergie est celle des images, une forme d’intelligence exploitée à partir de paramètres définis par l’intrication mentale, mi-spirituelle et mi-scientifique. Il en a toujours été ainsi pour passer d’une fréquence à l’autre, d’un monde à l’autre. Cela fut nommé par autant de noms qu’il y eut d’époques, mais le principe est la superposition des états quantiques, ondes-particules. Cette loi est matricielle de notre éon, elle définit le code ultime et absolu au-delà duquel l’humanité s’éteint.

     

       - Les zombies vont nous sucer jusqu’à la dernière goutte de vie, mais ils ne sont pas encore libérés, de simples projections holographiques.. ils sont là pour notre jus, l’énergie.. tiens compte de la densité que perçoivent les consciences moyennes.. dans un rien de temps.. trois ou cinq minutes, pour un tas de raisons dont j’ignore les calculs, ils seront assez forts pour travailler à leur compte, et une seule chose les intéresse, Combler la Mort par l’illusion de la vie…

     

       - Mais pourquoi des zombies nagual.. ca n’existe pas dans la réalité, alors d’où viennent ces merdes ?..

     

    Le nagual manqua de crier, serrant les poings. Une panique sourde s’emparait du public. Il parla d’une voix compressée..

     

       - Les zombies viennent de nos consciences, nous les avons créés.. à l’origine ce sont des ombres sans forme, à l’état naturel c’est rien d’autre que des sortes de cafards. des résidus d’entités vivantes qui pour des raisons obscures s’accrochent à la matière, mais ils sont Vides.. et il leur faut des modèles pour exister, une Projection imaginaire.. .. et sans qu’on puisse expliquer pourquoi, les humains en mettent partout, avec des dizaines de films et autant de bouquins qui sortent chaque année, des séries télé à la pelle, même dans la pub .. ceux qui nous les envoient n’ont plus qu’à se servir.. l’interaction entre l’imaginaire des hommes et l’intention des archétypes donne ce Cauchemar éveillé… Nacor.. il nous faut un scénario du même acabit pour répliquer avant qu’on soit foutus.. je te l’ai dit ;. Nous sommes dans une superposition d’au moins trois états quantiques, et dans quelques minutes nous serons nous-mêmes des zombies, la conscience vide pour l’éternité…

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :