• 56.2 ) L'état du Milieu

    .

    L’effroi gagne le Nagual qui à l’abri du cercle'/pouvoir analyse la scène au dernier degré d’un esprit lucide.

      • Un des trois états va l’emporter, l’état du milieu c’est sûr.. ça je l’avais pas calculé.. et ce sera la fin.. on va tous y passer…

     

     • Le premier état est celui de la densité ordinaire.. celle de la mort, puisque elle en est le seul et pitoyable accomplissement ;. La troisième densité est le monde du rêve, que les ignorants auraient classé en second selon un faux principe scalaire.. notre show cosmique ne devait pourtant pas sortir de ces deux pôles ;. Mais voici la densité intermédiaire issue de la vie et refusant la mort, elle se nourrit des vivants, de l’énergie qu’ils assurent suivant le mortel et second principe de la thermodynamique, loi de l’entropie.. ce que les premiers perdent revient pour toujours aux seconds.. Les Premiers seront les Derniers… souffla le Nagual au bord du gouffre..

     

     • Les zombies ne laisseront que des cadavres derrière eux… ou pire même s’ils ne les achèvent pas, des mort-vivants dont la seule ressource est de chasser à leur tour l’énergie des vivants.. la déduction est simple, ils ne pourront jamais fuir par le canal Gps ouvert.. donc ils vont vider les rêveurs du maximum et se barrer dans la nature.. à moins que.. le pourri d’écrivain qui a réglé ce scénario ait son idée derrière la tête.. encore plus vicieuse.. Nacor.. envoie tout le paquet à James Carabac, et bloque-moi ce putain de Cloud.. pour le moment ces monstres sont d’une densité trop faible pour de la chair à l’état naturel, mais ça ne va pas durer… je t’en supplie mon ami..

     

    J’y suis Nagual.. j’ai perdu trop de temps en cherchant à isoler les fréquences,.. et les webcams étaient dans le brouillard, le scintillement des photons est anormal, comme si les lois physiques avaient changé.. mais j’ai trouvé une solution, un de mes potes qui bosse chez Instagram a retouché l’image en direct.. je t’envoie les mantras que la bête vient de me sortir tout chauds..

     

         • Répète avec moi Nacor..

     

    • .. Ce rêve est celui de notre volonté.. les méchants seront conduits sur les tapis roulants du ciel noir.. aucun Dieu ne veut de mal à l’illusion de sa chair.. le pilote reprend le contrôle.. nous sommes l’équipage.. au-delà du mur des grands parallèles.. ..

     

    FILS [Mon père,] tu m’as promis hier de conduire mon intellect jusque dans [l’]Ogdoade et de me 5 conduire ensuite moi-même jusque dans l’Ennéade. Tu as dit : c’est l’ordre de la tradition.

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :