• 60.2) Qui est-il;. que veut-il ?.. _ à quoi joue-t-il ?..

    .

    Puis l’écrivain se redresse et cherche à trier ses propres sentiments.

     

    - Et avant de jouer au con.. qu’est-ce que moi perso.. je ressens pour ces types .. parce que tout part de là.. il faut bien l’avouer dans cette Life.. on doit choisir son camp, ce qui peut paraitre simple.. mais sûr qu’on ne va pas s’arracher de la même façon pour les uns et les autres ;.. , ouaih.. Lame et Tix donc, deux petits gars qui cherchaient une autre réalité.. j'étais comment à leur âge ?.. je faisais les mêmes conneries, avouons ce triste penchant, et avec toute une bande derrière qui vient pour les tirer de la mouise et sans rien demander.. les voilà tous dans le pétrin maintenant.. c'est beau l'amitié tout de même.. puis quel sont ces ennemis mortels qui voudraient bien les voir écervelés.. des Dieux;. bof.. j'en invente tous les jours.. des zombies ?.. vraiment banal; la moitié des scénaristes d'Hollywood n'arrivent plus à s'en passer. mais non les potes, c'est pour rire, je vous laisse pas tomber.. quoique si je réfléchis un peu;. d'un côté je reconnais au destin le pouvoir de disposer de mon sort .. il m'accorde gloire et fortune.. je suis l'exécutant;. et de l'autre .. jusqu'au bout de la vision, ni maître ni Dieu.. mais nul ne m'attend sur la route des illusions.. seul et libre devant l'éternité, au moins j'aurai encore toute mon énergie pour aller chercher quelques potes en enfer...

     

    - Stade premier.. fixer un protocole qui se tient;. remonter le scénario jusqu'aux Prononceurs.. Entités sans visages prononçant les destins.. Ils se tiennent au bord du Volcan.. le Gouffre quantique non localisé, le Volcan est l'orifice du Mystère assurant la cohésion des Temps, cette puissance distribue l'énergie selon les lignes de forces remontant de toutes formes de vie pouvant la consommer.. l'énergie devient Pouvoir quand apparait la Pensée.. Pensée est le privilège des Dieux.. les humains et Toute Forme de Vie.. supportent juste un degré de conscience.. Le pouvoir se calcule en paramètres.. Vision;. volumes de consciences et niveau de proximité du gouffre des destins où les Prononceurs hiérarchisés se lèvent et s'approchent seuls ou en groupes, la capuche rabattue sur des faces que nul n'a jamais observé.. ils récitent les formules et incantations que les équipes d'encodages ont gravé dans leur corps'/vibration.. les formules et incantations sont des lignes et paquets d'énergie dont le code'/source est reconnu, .. Au commencement était le Verbe.. le principe de base en est un pouvoir certifié par les témoins.. les Dieux disposent d'autant de témoins qu'il existe de croyants et d'adversaires de la foi de leurs croyants..

     

    - Mais pour nous mon gros Touffu (s'adressant au chat noir), on se contentera de l'Esprit_jeu.. y aura toujours bien assez de pigeons pour nous accorder leurs Lignes de Vie..

     

    - Donc tout serait parti du Passeur d'Ombres.. c'est lui qui les aurait embobiné ces petits jeunes,


    - Qui est-il;. que veut-il ?.. _ à quoi joue-t-il ?..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :