• 65.2) Phase Mortuaire

    .

    Le Woodstock est dans une phase mortuaire. la bulle ne contient pas seulement la vie, mais la mort qu'elle emprisonne dans ce qui est à la fois une chronologie et un temps volumétrique.

     

    - Que chacun reprenne ce qui lui revient.. lance la nagual.

     

    Des regards désespérés se tournent vers lui. Oui.. voici la scène en temps synthétique, ou du moins ce qu'on en connait et telle qu'elle apparait en lecture rapide, ne vous laissez pas affoler par les images,

    .. elles remontent à des époques sans mémoire humaine.. Si un archétype de pouvoir ancien a été corrompu.. on n'a pas d'autre choix que d'aller chercher aussi loin pour briser l'anathème.. c'est un programme'/scénario écrit contre nous.. et si on tente de fuir d'ici.. j'aime autant que vous sachiez...

     

    Le grand écran du Woodstock voit défiler des signes noir et blanc, puis les signes se structurent en Forces.. ce qui est impossible à décrire.. mais chaque être présent encore en vie se délite en pure énergie.. des filaments blancs ou violets selon des sources mâles et femelles.. mais il n'existe pas de corps purs... la couleur des filaments provient des assemblages particuliers des êtres vivants.. des cris retentissent, plusieurs ne peuvent échapper à la panique, perdre sa forme physique aussi brutalement est une épreuve impitoyable.

     

    - Ca y est.. on est tous en ligne directe.. remonter dans la scène et vider les zombies, leurs formes ne sont que des trompe l'oeil, c'est notre énergie qui les tient debout, elle est à nous et on la reprend..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :