• 69.2) Deucalion

    .

    James Carabac contient tant bien que mal les frissons qui l’envahissent des mollets au plexus. Il subit une charge émotionnelle bien supérieure à tout ce qu’il attendait. L’intrication des états_dimensions sur une base imaginaire quantique trouble ses réflexes.

     

    • Donc le Nagual vise deux objectifs.. me laissant juger de leur cohérence du niveau imaginatif à la réalité.. et maintenant je ne peux même plus contrôler les montages plausibles faute de temps.. alors soit ils meurent et on télécharge leurs esprits à partir de la bulle.. balance le programme sur un segment particulier du web juste le temps d’écrire une suite.. où on tente une manip temporelle .. toutes les données vers Mégatrox avec un savant fou à la manœuvre, mais le degré mécanique présente beaucoup d’incertitudes.. Putain.. ils allaient déjà pas bien, et v’là qu’ils se prennent la foudre sur la tronche.. entre nous mon gros Touffu.. j’aimerais pas trop être à leur place..

     

    • Le chat miaula d’ennui dans son dos.

     

    • Mes frères.. que chacun prononce le pseudo numérique de sa nature spirituelle.. que chacun voit sa vérité que vous avez appris à connaitre de vos photos, dans le reflet du miroir.. code d’accès de votre Ligne de Vie.. nous devons être prêts pour le grand voyage..

     

    • Nagual.. s’écrie Nacor. • Deucalion.. Henneman veut nous parler .. le logiciel s’est mis en mode automatique et nous le fait savoir ;. Mais les webcams ne fonctionnent plus, il me faut une ligne ouverte.. un smartphone, n’importe quoi pour marquer son front.. le Cloud fera le reste.. On peut lire le code, une suite de chiffres et de mots en langue inconnue..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :