• 71 ) Mort et ressuscité

    Es-tu prêt ?.. j’écrivais. Et j’allais mourir. La seule vraie frontière qui se dressait dans la nuit comme un miroir aux reflets terrifiants. Contenir la peur, dépasser l’angoisse, affronter l’impensable humanité de ma conscience, et cette mort est unique selon la loi universelle. La résurrection est un leurre calculé auquel une âme s’abandonne dans le principe du scénario. Une histoire ratée et la cohérence s’écroule emportant le décor dans un point particulier de la trame espace-temps. Perdu et définitif. ..

     

    J’ai peur mon Dieu.. aidez-moi.. emportez-moi.. soulevez-moi.. que ma Foi me sauve du néant et de l’indignité.. la corde de ma pendaison comme un treuil vers le haut ;. L’échelle de Jacob ;; ..

    .. Il n’y a rien que la maison de Dieu et ceci est la porte du ciel.. j’ai isolé le verset et construit le proto-évènement.. suite de clichés mentalement contenus et répétés en boucles-mantras.. proto-images forment la scène construite dans le monde-studio.. acteur-réalisateur-scénariste-mort et ressuscité.. Dieu sauve-moi du néant exterminateur et des griffes du destin écrit Contre ma Volonté .. et les Anges montent d’abord jusqu’en haut de l’échelle PUIS redescendent.. mais la vue échoue à les suivre au-delà.. alors la Vision prend le relais dans le scénario volonté-mort-salut éternel.. j’ai peur et je vais mourir ;. Telle est ma volonté mon Dieu ;; telle est TA volonté mon Dieu..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :