• 75 ) Eléments matriciels

    J’ai reconnu la nuée. C’est alors que je peux sentir sa force. Mais il n’est que Pensée et Volonté, il n’imagine rien, il ne crée rien, mais il est le Créateur. De ses Pensées viennent les calculs et le chaos des atomes, les Lois Fondamentales que les Intelligences vont construire et fluidifier dans les Temps. Il est inengendré mais il n’est pas le Tout. Les Temps innombrables sont la preuve de son échec. Je suis pris d’audace et il pourrait m’anéantir..

     

    9.17

          Quand la nuée s'élevait de dessus la tente, les enfants d'Israël partaient; et les enfants d'Israël campaient dans le lieu où s'arrêtait la nuée.

    9.18

          Les enfants d'Israël partaient sur l'ordre de l'Éternel, et ils campaient sur l'ordre de l'Éternel; ils campaient aussi longtemps que la nuée restait sur le tabernacle.

    9.19

          Quand la nuée restait longtemps sur le tabernacle, les enfants d'Israël obéissaient au commandement de l'Éternel, et ne partaient point.

    9.20

     

    Qui verra la fin des temps ?.. je m’exclame. Tout ceci n’est qu’illusion…

    Un flux le submerge. Ma voix composée d’éléments matriciels le frappe à cette distance. Je sais que des Noms codent les destins. La peur ne vint pas en moi. J’écrivais..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :