• 76 ) Des anciens cosmonautes

    -    LE DIALOGUE DU SAUVEUR (NH III, 5)

    -

    Et celui qui n’aura pas connu la racine de toutes choses, celles-ci lui seront cachées. Celui qui n’aura pas connu la racine du mal, ne sera pas étranger au mal. Celui 20 qui n’aura pas compris comment il est venu, ne comprendra pas comment il s’en ira, et il ne sera pas étranger à ce monde qui [ . . . . ] qui sera humilié. »

     

    Ce ne sont que des mots et les mots ne sont pas le Verbe il gronda. Bien sûr que tout ceci n’est que reflet et projections des œuvres de vivants. Les éphémères qui dans les Temps produisent la science et l’imagination. Leurs âmes sont recyclées indéfiniment.. le reste ne vaut rien .. ça pue et rien d’autre..

    … leurs âmes sont l’énergie du Monde.. il rugit cette fois.

     

             - Si quelqu’un ne [comprend] pas de quelle manière advint le feu, il brûlera en lui, car il ne connaît pas sa racine. 5Si quelqu’un ne comprend pas d’abord l’eau, il ne                  connaît rien. À quoi donc lui sert-il alors d’être baptisé en elle ? Si quelqu’un ne comprend pas de quelle manière 10 advint le vent qui souffle, il sera emporté par lui. Si            quelqu’un ne comprend pas de quelle manière advint le corps qu’il porte, il périra avec lui.

     

    Alors seulement j’aperçus les anges. C’étaient les sumériens des gravures que nous retrouvons sur les nombreux blogs traitants des anciens cosmonautes. ..

     

             - Si quelqu’un ne demeure pas debout dans les ténèbres, il ne pourra voir la 134 lumière.

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :