• 78.2) - A condition que nul un jour ne coupe l'électricité..

    .

    Il entendait d'innombrables questions, la peur incommensurable des siens, leurs esprits vivants mais sans formes. Pourtant aucune souffrance véritable ne les accablait, l'expérience est à la fois monstrueuse et dénuée de dangers physiques, or l'être humain est programmée par la densité corporelle, son intégrité se mesure sur les risque encourus par le corps bardé de capteurs. La souffrance charnelle étant de loin la plus terrible, insoutenable. Donc ils ne seraient plus des êtres humains. Le Nagual entend la plainte des siens, pourtant ce ne sont pas des paroles, des phrases concrètes, des idées constituées. Il parvient maintenant à organiser l'environnement. Tout est structure électrique, un immense schéma alvéolé comme du polystyrène parcouru d'arcs lumineux de très faible intensité. Puis il réalise que rien ne les attend, ils sont seuls dans une notion temporelle qu'il sait déjà immuable. Cela pourrait durer des centaines de millions d'années.

     

    - A condition que nul un jour ne coupe l'électricité..

     

    Aussitôt formulée la proposition mentale génère des hypothèses bénéficiant de tous les paramètres disponibles à ce niveau de conscience. Il ressent une production d’énergie à proximité immédiate, l’émergence d’un pouvoir qui les concerne directement, et il va s’exprimer.  S'assurant de ne pas opposer une volonté porteuse de stéréotypes inadéquats dans une séquence toujours immatérielle. C’est en toute liberté qu’il prononça un accord.

     

    - Viens.. Il fit.

     

    Puis il ne se retourna pas vers la source d'intelligence, venant de découvrir l'inutilité de raisonner en un pareil terme tandis qu'il est dépourvu de masse physique.

     

    - Alors tu es un Esprit Sain.. Il pensa.

     

    - Exact.. je ne connaitrai jamais la matière.. les éclaireurs sont ici pour vous piéger, on leur a promis votre énergie en échange de cette trahison..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :