• .

    - Loc.. Argostra.. Andalou;. Steve Berbec.. Doc the Dog.. Space Baby.. Zarathoustra.. Flying Squid.. Cosmic Bitch...

     

    Le Nagual exhorte ses frères à prononcer le pseudo qui sera leur clé cosmique de survie. Une musique_rythme_mantra vibre dans le Cloud, que les rêveurs traduisent en paquet d'ondes et informations par un circuit court géré depuis la glande pinéale. Celle-ci anesthésie l'être réel et trompe l'angoisse, libérant pour toujours le corps astral. Bloquant la douleur. Certains récitent des prières, d'autres ferment les yeux et abandonnent leurs corps, le livrent à la mort. Aucune lamentation ne vient plus ternir l'holocauste.

     

    - Il me vient une idée du tonnerre.. S'exclame soudain le Nagual au milieu du brasier. La voix pleine d'écho

     

    Dans un élan prophétique

     

    - Que chacun.. ceux qui le peuvent.. fixent une dernière fois ce décor merveilleux.. l'implantent dans leur imaginaire.. tous ces éléments des années psychédéliques à aujourd'hui.. Ils sont notre séquence astrale.. des années soixante au vingt et unième siècle, depuis l'âge d'or des hommes jusqu'au bit sans âme des temps anciens qui sont le futur.. notre bulle est temporelle à présent.. nous sommes dans les temps qu'un oracle a désigné comme La Porte des Fantasmes.. Puis viendra le grand vide de la compassion;. La Dernière Epoque..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Le Nagual écoute Henneman au comble de la stupéfaction. D'abord les diverses informations sont terrifiantes, une force inconnue a tout simplement choisi de les assassiner, sans pitié ni remords, ce qui prouve l'ampleur du complot, un danger à l'échelle cosmique. Mais il est tout aussi abasourdi par la transformation d'Henneman, le voyage du rêve a fait voler en éclats les limites de sa conscience, ouvert les portes de la perception. Une telle énergie ne peut plus vraiment mourir, elle connait déjà les frontières de la vie et la mort.

     

    - Nous sommes les vrais fils et filles du mystère.. Il clama d'une voix sauvage. A cet instant un souffle fait voler son chapeau haut de forme.

     

    Le crépitement des flammes devient sinistre quand le Nagual se décide à capter le Cloud dans sa chair, désormais son énergie est liée à la bulle jusqu'à la mort. C'est une intrication de ses atomes avec toutes vibrations vivantes au sein de la bulle. Lui-même connecté avec le réseau informatique géré par Nacor, les mesures électriques phénoménales des centrales nucléaires mondiales fournissant l'énergie_carburant qui est différente de l'énergie spirituelle. L'énergie-carburant ne se renouvelle pas une fois consommée. L'énergie spirituelle d'ordre primordiale est en état permanent de superpositions, programme_sentiments.. programme_imagination.. programme_exécution.. programme_théorie.. Pour sa part l'énergie_carburant est soumise à la science des hommes qui ont développé les outils de mesure nécessaires. Les valeurs de mesures sont alors le carburant de l'énergie spirituelle. Leur implication étant identique dans un état contrôlé onde'/particule; Elles ne contredisent pas la loi de l'entropie du fait qu'elles n'affectent pas le rendement énergétique des sources, seules des fluctuations apparaissent sur le matériel de contrôle des ingénieurs. Des variations que le personnel assigné à ces tâches ne remarque même plus tant ces effets lui paraissent naturels. Simples aléas techniques il se contente de conclure, puis de rectifier consciencieusement les choses au moyen des instruments, louant le savoir technologique et le coeur en paix.

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Le Nagual observe la scène d’un regard douloureux. Son esprit est froid comme la pierre, mais des sentiments qu’il n’a jamais voulu soustraire de son assemblage humain, l’obligent à percevoir l’intensité d’une souffrance charnelle et primordiale.

     

    - Ils vont mourir.. chacun d’eux possède une flamme unique et je ne peux pas affirmer qu’elle sera toujours brûlante d’ici quelques minutes..

     

    Nagual.. Henneman fournit lui-même le traducteur.. une pierre d’inscriptions cunéiformes, c’est du sumérien..

     

    Le Nagual sursauta. Nom d’un chien, je me laisse aller à mon tour.. alors c’est vraiment la fin..

     

    Dis m’en plus Nacor.. vite..

     

    - Il a lu les clés'/matrices.. sa mission est victorieuse.. mais l'Archétype est corrompu.. jane et Rosalie sont piégées par un programme_souillure.. témoignage d'une parturition alchimique, l'image du nouveau-né a perverti la Ligne d'Univers de Rosalie en virus, c'était leur plan.. mais Rosalie a refusé de laisser sortir le nouveau-né.. elle l'a maintenu dans son ventre si fort qu'Osiris l'a ouvert d'un coup de son Djed.. écoute Henneman lui-même..

     

    - Deucalion m'a sauvé Nagual.. le logiciel a prévu les étapes suivantes et je possédais en moi les bonnes réponses.. Je crois même que tous les hommes ont déjà les bonnes réponses.. je suis là devant toi, mais je ne parviens plus à activer mon corps..

     

    - La procédure de retour n'est pas respectée, voilà ce qui te paralyse;. mais il n'est plus temps d'y penser.. nous allons tous périr dans cette dimension.. Nacor déclenche le scénario comme l'écrivain l'a prédit et écrit.. nos premiers morts vont tomber.. c'est maintenant ou jamais..

     

    - Nagual.. cette foudre qui va brûler nos corps est une scène programmée.. C'est un Crime... Osiris me l'a avoué quand j'ai brandi la preuve de sa corruption.. le nouveau-né vendu au Passeur d'Ombre pour un scénario de vie provisoire en plein vingt et unième siècle.. les cles'/matrice de Lame et Tix sont encodés dans un projet de série américaine du nom de "l'Apocalypse des Dieux".. il se prépare un crime plus grand encore et qui concerne toute l'humanité.. mais le temps manque;. je ne peux tout te dire... .. les rêves de Jane et Rosalie sont remontés sur le char mythologique.. , elles m'ont suivi et je les ai ramené..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    James Carabac contient tant bien que mal les frissons qui l’envahissent des mollets au plexus. Il subit une charge émotionnelle bien supérieure à tout ce qu’il attendait. L’intrication des états_dimensions sur une base imaginaire quantique trouble ses réflexes.

     

    • Donc le Nagual vise deux objectifs.. me laissant juger de leur cohérence du niveau imaginatif à la réalité.. et maintenant je ne peux même plus contrôler les montages plausibles faute de temps.. alors soit ils meurent et on télécharge leurs esprits à partir de la bulle.. balance le programme sur un segment particulier du web juste le temps d’écrire une suite.. où on tente une manip temporelle .. toutes les données vers Mégatrox avec un savant fou à la manœuvre, mais le degré mécanique présente beaucoup d’incertitudes.. Putain.. ils allaient déjà pas bien, et v’là qu’ils se prennent la foudre sur la tronche.. entre nous mon gros Touffu.. j’aimerais pas trop être à leur place..

     

    • Le chat miaula d’ennui dans son dos.

     

    • Mes frères.. que chacun prononce le pseudo numérique de sa nature spirituelle.. que chacun voit sa vérité que vous avez appris à connaitre de vos photos, dans le reflet du miroir.. code d’accès de votre Ligne de Vie.. nous devons être prêts pour le grand voyage..

     

    • Nagual.. s’écrie Nacor. • Deucalion.. Henneman veut nous parler .. le logiciel s’est mis en mode automatique et nous le fait savoir ;. Mais les webcams ne fonctionnent plus, il me faut une ligne ouverte.. un smartphone, n’importe quoi pour marquer son front.. le Cloud fera le reste.. On peut lire le code, une suite de chiffres et de mots en langue inconnue..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Mais la brève réflexion est vite interrompue quand la péniche se soulève dans un fracas sinistre. Le micro-univers panique et crie de terreur avant de retomber à plat. Puis le système électrique flanche et le noir complet remplace la brillance intraduisible d’un état semi-artificiel. La peur est palpable, des rêveurs perdent les derniers repères dans le noir puis tentent de s’accrocher les uns aux autres. Tout craque et parait se disloquer, mais il n’en est rien, seul le gémissement de la vieille coque résonne comme un campanile.

     

    - Nooon.. il entend crier.

     

    Popeye le barman lève un bras désincarné. Puis tourne son ombre ultra-violette dans le sens d’une nouvelle menace, plus radicale encore. Un feu aussi rapide que la foudre qui vient de le provoquer déjà se propage sur un angle supérieur de l’embarcation. Le Nagual se bat désormais contre sa propre panique. Le feu se propage à une vitesse inouïe sur tout l’encadrement du petit couloir d’accès, interdisant toute sortie, et soudain file le long de l’angle pour embraser la porte de secours à vingt mètres. Les flammes font vibrer la bulle qui devient négative, la densité d’énergie se fait noire et blanche dans l’absence de lumière électrique, néanmoins assez lumineuse pour que les yeux y voient.

     

    - Nacor.. Il presse.. tu m’entends.. tu dois m’entendre…

     

    - Je t’entends Nagual.. mais plus comme avant.. le jus a sauté chez vous, d’ailleurs je devrais pas t’entendre.. explique-moi en deux mots le phénomène, que je règle mon matos en conséquence..

     

    - C’est l’énergie de la bulle.. elle s’est mise en sureté avec la foudre, et devenue un programme’/logiciel autonome, nous protégeant du coup .. mais le seul jus qui l’alimente est celui de nos corps, autant dire pas grand-chose.. alors encrypte les mesures de puissance électrique des centrales et envoie les sur nos portables.. tu as déjà tous les numéros dans le circuit informatique de la boite.. rappelle-toi que le ticket d’entrée a été pour chacun ce soir, un SMS.. Nacor.. maintenant tais-toi, je t’en supplie, et laisse-moi parler.. parce que dans dix à quinze minutes maxi.. On sera tous morts..

     

    .


    votre commentaire