• .

    La scène subit plusieurs chocs, elle ne stoppait pas d’un coup. Ce qui était dû à la juxtaposition des divers états quantiques. Les rêveurs sont stupéfaits de se retrouver par terre ou dans des poses grotesques, et beaucoup gémissent faiblement, les mains sur des blessures qui à ce stade ne sont que les résidus de l’expérience cosmique toujours en cours. Ils sont pitoyables dans leur faiblesse, leurs blessures douloureuses et luisantes, proches du point de non-retour. Puis le Nagual observe Henneman raide comme une statue et ses deux vestales terriblement marquées. Ce sont les seuls que les créatures maintenant en suspension holographiques auront épargné. Mais il en soupçonne la raison, leur vibration atomique moléculaire est affectée par l’implication directe d’un Dieu, du moins l’archétype chargée d’une énergie mortelle pour les zombies. Ces derniers sont figés dans le silence caverneux, la musique ayant cessé à l’instant de la mise en pause de la scène. Le Cloud est invisible y compris pour l’esprit d’un Voyant.. sa nature de flux onirique étant déterminée par un partage de la conscience en zones d’autoprotection.

     

    • C’est un bordel le plus total, le plus gros bordel que j’ai jamais vu.. Grogna le Nagual

     

    .


    votre commentaire
  • .

    L’effroi gagne le Nagual qui à l’abri du cercle'/pouvoir analyse la scène au dernier degré d’un esprit lucide.

      • Un des trois états va l’emporter, l’état du milieu c’est sûr.. ça je l’avais pas calculé.. et ce sera la fin.. on va tous y passer…

     

     • Le premier état est celui de la densité ordinaire.. celle de la mort, puisque elle en est le seul et pitoyable accomplissement ;. La troisième densité est le monde du rêve, que les ignorants auraient classé en second selon un faux principe scalaire.. notre show cosmique ne devait pourtant pas sortir de ces deux pôles ;. Mais voici la densité intermédiaire issue de la vie et refusant la mort, elle se nourrit des vivants, de l’énergie qu’ils assurent suivant le mortel et second principe de la thermodynamique, loi de l’entropie.. ce que les premiers perdent revient pour toujours aux seconds.. Les Premiers seront les Derniers… souffla le Nagual au bord du gouffre..

     

     • Les zombies ne laisseront que des cadavres derrière eux… ou pire même s’ils ne les achèvent pas, des mort-vivants dont la seule ressource est de chasser à leur tour l’énergie des vivants.. la déduction est simple, ils ne pourront jamais fuir par le canal Gps ouvert.. donc ils vont vider les rêveurs du maximum et se barrer dans la nature.. à moins que.. le pourri d’écrivain qui a réglé ce scénario ait son idée derrière la tête.. encore plus vicieuse.. Nacor.. envoie tout le paquet à James Carabac, et bloque-moi ce putain de Cloud.. pour le moment ces monstres sont d’une densité trop faible pour de la chair à l’état naturel, mais ça ne va pas durer… je t’en supplie mon ami..

     

    J’y suis Nagual.. j’ai perdu trop de temps en cherchant à isoler les fréquences,.. et les webcams étaient dans le brouillard, le scintillement des photons est anormal, comme si les lois physiques avaient changé.. mais j’ai trouvé une solution, un de mes potes qui bosse chez Instagram a retouché l’image en direct.. je t’envoie les mantras que la bête vient de me sortir tout chauds..

     

         • Répète avec moi Nacor..

     

    • .. Ce rêve est celui de notre volonté.. les méchants seront conduits sur les tapis roulants du ciel noir.. aucun Dieu ne veut de mal à l’illusion de sa chair.. le pilote reprend le contrôle.. nous sommes l’équipage.. au-delà du mur des grands parallèles.. ..

     

    FILS [Mon père,] tu m’as promis hier de conduire mon intellect jusque dans [l’]Ogdoade et de me 5 conduire ensuite moi-même jusque dans l’Ennéade. Tu as dit : c’est l’ordre de la tradition.

     

    .


    votre commentaire
  • .

    André Fontemain pénétra dans la nef de la Sagrada Familia baigné d’un tourbillon de lumière. Aucun souvenir terrestre ne l’avait jamais préparé à une vision de cette ampleur. Il s’avança seul jusqu’au milieu de l’édifice, l’Ange s’étant effacé sous le portail de pierre noire, puis il écarta les bras quand il sentit le souffle descendre sur lui. Comprenant déjà qu’il ne vivait pas une expérience au sens terrestre du terme, il était lui-même l’expérience, sujet au cœur de l’absolution universelle. Il lui suffit de penser les questions pour qu’elles prennent forme où bon il voulait. Forcément sa capacité mémorielle l’amena aux grandes énigmes du temps qui prirent un sens chronologique. Le Big Bang tel que la science le calcule lui parait comporter de grossières erreurs, parce que rien ne démarre ou s’arrête sur un point d’émergence fixe et précis. Il chercha en lui-même une hésitation, renâclant devant les faits comme doit s’y astreindre un vrai scientifique. Mais son esprit avec une aisance inouïe vérifiait le déchaînement des forces fondamentales jusqu’au transfert des équations en particules atomiques. Tout lui est d’une clarté glaciale et en langage mathématique, des lignes sans fin en mouvement constant font osciller les symboles, perfection de la grande horloge et quartz primordial d’une vérité alchimique, le secret des briques élémentaires se compose de pures formules chiffrées et il perce l’énigme. Elles ne se révèlent que si un esprit peut provoquer l’ordonnancement et offre une logique de structuration supérieure et jamais égale à l’ordre établi… C’est-à dire que la simple contemplation se révèle neutre et sans plus d’effets qu’une séance de cinéma. Les spectateurs ne pouvant influer d’une quelconque manière sur le scénario définitivement enchâssé dans un flux sans matière qui est leur propre passé.


    Le Principe de réalité.. il fit à voix haute. Gardant les bras ouverts.

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Les créatures ont tous les genres, sorties en droite ligne d’Underworld ou de Walking Deads, de la Momie et même d’un clip de Michael jackson, les rêveurs se débattent et implorent comme si d’un coup ils plongeaient au plus profond de la transe. La musique est démentielle, bizarrement elle vire au hardcore, ce que le Nagual constate quand Michael Jackson balance Shnouf qu’il tient aux testicules pour prendre sa place, juste après lui avoir aspiré l’énergie par les yeux. L’action est pompée d’un vieux clip et archi connue, ce qui la rend imparable. Le Dj se retrouve à genoux, ses mains sur les tempes ont l’air de membranes caoutchouteuses. Sa poitrine semble ouverte et miroite de tâches rouges phosphorescentes. D’autres encore sont agressés sexuellement, des zombies androgyne ou femelles s’acharnent de leurs bouches sanglantes sur les queues des mâles qu’ils amputent une fois l’énergie consommée. Pour les filles la sanction est terrible en cas de résistance, un viol d’essence pneumatique les traverse de haut en bas puis elles se vident en spasmes profonds. Les créatures ingérant l’air’/énergie avant de cracher une fumée malodorante. Les rêveurs s’effondrent en hurlant, la face blême ils gémissent pareils à des enfants malades. L’orgie et la mort se confondent dans l’orgasme au milieu des décibels hardcore étouffants et le Nagual qui vient de tracer au sol un cercle de défense/pouvoir tente de réfléchir, maintenant il Voit.. les trois états superposés comme une juxtaposition d’images animées traversées de flashs.

     

            - James Carabac.. Nacor.. il porte ce nom sur l’Esprit.. voilà notre homme, un scénariste de première au cerveau ultra rapide, à lui de balancer un programme’/scénario qui nous sortira du pétrin ;. Mais en attendant qu’il se bouge il faut Stopper le Monde.. ou il sera trop tard, unique solution.. bloquer le Cloud et le mettre en plan fixe, état quantique du milieu.. pour ça branche la télé et passe la séquence en live, condense toutes les mesures d’énergie et obtiens un transfert numérique, enclenche avec un algorithme foutu de leur donner un code verbal, paroles incantatoires que nous allons répéter en boucles’/mantras jusqu’à ce qu’elles absorbent toute la puissance des centrales nucléaires et les ordinateurs réseaux.. ce code_’pouvoir venu du Verbe défini par l’Ancien sera le bon où celui de notre fin.. ramasse alors la télécommande et stoppe l’image..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Des cris retentissent, les rêveurs voient leurs corps physiques se déchirer comme du papier, les regards se tournent désespérément entre eux, mais les êtres inorganiques sortent toujours du paquet d’ondes généré par les consciences en apesanteur. C’est précisément par là qu’ils surgissent, dans le bleu lunaire suivant la trace Gps d’Henneman, un trou d’énergie où se sont engouffrées Jane et Rosalie et qui les a conduits directement sur le Woodstock, l’énergie est celle des images, une forme d’intelligence exploitée à partir de paramètres définis par l’intrication mentale, mi-spirituelle et mi-scientifique. Il en a toujours été ainsi pour passer d’une fréquence à l’autre, d’un monde à l’autre. Cela fut nommé par autant de noms qu’il y eut d’époques, mais le principe est la superposition des états quantiques, ondes-particules. Cette loi est matricielle de notre éon, elle définit le code ultime et absolu au-delà duquel l’humanité s’éteint.

     

       - Les zombies vont nous sucer jusqu’à la dernière goutte de vie, mais ils ne sont pas encore libérés, de simples projections holographiques.. ils sont là pour notre jus, l’énergie.. tiens compte de la densité que perçoivent les consciences moyennes.. dans un rien de temps.. trois ou cinq minutes, pour un tas de raisons dont j’ignore les calculs, ils seront assez forts pour travailler à leur compte, et une seule chose les intéresse, Combler la Mort par l’illusion de la vie…

     

       - Mais pourquoi des zombies nagual.. ca n’existe pas dans la réalité, alors d’où viennent ces merdes ?..

     

    Le nagual manqua de crier, serrant les poings. Une panique sourde s’emparait du public. Il parla d’une voix compressée..

     

       - Les zombies viennent de nos consciences, nous les avons créés.. à l’origine ce sont des ombres sans forme, à l’état naturel c’est rien d’autre que des sortes de cafards. des résidus d’entités vivantes qui pour des raisons obscures s’accrochent à la matière, mais ils sont Vides.. et il leur faut des modèles pour exister, une Projection imaginaire.. .. et sans qu’on puisse expliquer pourquoi, les humains en mettent partout, avec des dizaines de films et autant de bouquins qui sortent chaque année, des séries télé à la pelle, même dans la pub .. ceux qui nous les envoient n’ont plus qu’à se servir.. l’interaction entre l’imaginaire des hommes et l’intention des archétypes donne ce Cauchemar éveillé… Nacor.. il nous faut un scénario du même acabit pour répliquer avant qu’on soit foutus.. je te l’ai dit ;. Nous sommes dans une superposition d’au moins trois états quantiques, et dans quelques minutes nous serons nous-mêmes des zombies, la conscience vide pour l’éternité…

     

    .


    votre commentaire