• 44.2 ) La vie est le fruit de la mort

    .

    - Je le crois.. s’écria Henneman dans sa pose de combat martial à deux mètres des consoles. Le Woodstock est alors plongé dans un nuage d’émotions mortuaires. C’est l’antithèse du bonheur et de l’amour universel, mais c’est un même véhicule qui transporte les officiants. Celui d’une foi composite où chacun est sûr de voler au-dessus de sa misérable condition humaine, là se trouve le secret des peuples. Ce flot d’amour est brutal et égoïste, il témoigne de la folie inhérente à l’espèce, se décomposer en émotions face au mystère de l’avènement du monde. Tous maintenant voient Lame et Tix. Du moins leur signature énergétique perdue dans un repli de l’inframonde, une fréquence temporelle non Imaginée.. L’image quant à elle repose sur la Foi

     

    (Cette notion qui ne peut être développée en tant que savoir faute de l’existence d’un socle commun de connaissances, s’élaborera selon le niveau de conscience de chacun et sur un principe purement visuel, abstrait. )

     

             - Jane tu seras la Récitante.. et toi Rosalie.. la parturiente.. de ton corps va sortir un avorton.. fruit du Verbe et des hommes.. l’avorton parlera puis sera brûlé  pour qu’il trouve le salut avant qu’il succombe au goût âpre de la matière.. cet avorton sera mon salaire..

     

            - Rosalie s’exclama. - Pourquoi détruire le fruit d’une femme ?..

     

              Osiris se raidit.  - C’est moi seul qui juge et donne la vie.. elle est un programme que les hommes ne peuvent pas comprendre.. la vie est le fruit de la mort..

     

    Il rugit.

     

           - Existe-t-il un seul homme qui connait la mort ?.. le Pilote doit mourir.. mais ce n’est qu’un processus… Seuls les Dieux connaissent la mort… elle nous appartient..

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :