• 61.2) La Dimension Matricielle

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    André Fontemain se retourna lentement et découvrit une longue file de silhouettes. Elles étaient de forme humaine cependant quelque chose le choque, une sensation inexprimable, comme si la mémoire se contractait. Les silhouettes se déploient et avancent le long du mur d’enceinte de l’édifice quand il comprend cette particularité qui vient de le frapper. Ce sont tous des personnages célèbres de toutes les époques, beaucoup ont marqué l’histoire, de nombreux autres sont fictifs, personnages de romans, de films, ou tout simplement légendaires. André tourne plusieurs fois sur lui-même pour tenter de comprendre la scène qui maintenant se termine par une ronde géante de la taille du bâtiment cyclopéen. Il tente d’observer plus précisément les silhouettes, obtenir un signe quelconque qui en expliquerait la nature, en vain. Quoiqu’elles ne se montrent pas hostiles, plutôt neutres, mais leur silence souligne soudain la disparition d’un son qu’il n’avait pas remarqué jusque-là. Ce son accompagnait les visions qu’il qualifie maintenant d’initiatique, se surprenant d’un esprit capable de fractionner les différentes scènes sans tenir compte de l’oppression linéaire du temps. Il devine que de nouvelles capacités mentales, cette élévation du niveau de conscience, sont le résultat d’une immersion dans l’avènement de l’univers qui vient de se reproduire en prise directe avec sa perception consciente, et qu’il en est sur un certain plan le centre parfait, cela a été une programmation depuis la dimension matricielle de l’histoire dont il sait à présent qu’elle possède une valeur énergétique comme toutes choses, jusqu’à l’ordre quantique, la brillance des éléments ondes_particules dans le jeu de la réalité qu’il peut concevoir désormais en rapport avec son esprit. L’intrication des matières est absolue, validée par un seul témoin aux origines et ainsi débuta le processus.

     

    Alors les événements se dupliquèrent pour assurer l’éternité, ainsi il n’y eut pas d’Avant et nul ne connaîtra l’Après..

     

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