• 71.2) Les Portes de la Perception

    .

    Le Nagual écoute Henneman au comble de la stupéfaction. D'abord les diverses informations sont terrifiantes, une force inconnue a tout simplement choisi de les assassiner, sans pitié ni remords, ce qui prouve l'ampleur du complot, un danger à l'échelle cosmique. Mais il est tout aussi abasourdi par la transformation d'Henneman, le voyage du rêve a fait voler en éclats les limites de sa conscience, ouvert les portes de la perception. Une telle énergie ne peut plus vraiment mourir, elle connait déjà les frontières de la vie et la mort.

     

    - Nous sommes les vrais fils et filles du mystère.. Il clama d'une voix sauvage. A cet instant un souffle fait voler son chapeau haut de forme.

     

    Le crépitement des flammes devient sinistre quand le Nagual se décide à capter le Cloud dans sa chair, désormais son énergie est liée à la bulle jusqu'à la mort. C'est une intrication de ses atomes avec toutes vibrations vivantes au sein de la bulle. Lui-même connecté avec le réseau informatique géré par Nacor, les mesures électriques phénoménales des centrales nucléaires mondiales fournissant l'énergie_carburant qui est différente de l'énergie spirituelle. L'énergie-carburant ne se renouvelle pas une fois consommée. L'énergie spirituelle d'ordre primordiale est en état permanent de superpositions, programme_sentiments.. programme_imagination.. programme_exécution.. programme_théorie.. Pour sa part l'énergie_carburant est soumise à la science des hommes qui ont développé les outils de mesure nécessaires. Les valeurs de mesures sont alors le carburant de l'énergie spirituelle. Leur implication étant identique dans un état contrôlé onde'/particule; Elles ne contredisent pas la loi de l'entropie du fait qu'elles n'affectent pas le rendement énergétique des sources, seules des fluctuations apparaissent sur le matériel de contrôle des ingénieurs. Des variations que le personnel assigné à ces tâches ne remarque même plus tant ces effets lui paraissent naturels. Simples aléas techniques il se contente de conclure, puis de rectifier consciencieusement les choses au moyen des instruments, louant le savoir technologique et le coeur en paix.

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :