• .

    - - Jane.. ce channeling est pour toi, peux-tu les voir…

     

    - Je suis avec eux nagual ;. Ils sont sourds, aveugles, et muets à cet instant.. mais ils nous sentent… je les sens… je les vois dans mon cortex.. et parce que j’écris l’histoire depuis mon âme.. et je mesure des milliers d’années dans le temps.. le gluon contient l’intégralité de notre histoire qui s’écrit.. Lame et Tix sont partis en exploration, nous sommes l’équipage de secours ; une bouée d’amour que nous lançons dans l’interspace..

     

    Belle expression.. siffla le nagual. Je ne sais pas ce que d’autres en ont fait, mais elle me convient ici au poil. Ca rend bien l’image d’un espace indéfini et impossible à déprogrammer. Il s’approcha du demi-cercle porteur des visages de Lame et Tix. - Il y a tant d’amour en vous. Et de force mesurée et vivante.. l’extension que les Archontes jalousaient comme des rats .. leurs vaisseaux funèbres perçaient la nuit dans l’explosion primordiale qui fixe les règles du Jeu .. mais leur demi-éternité est celle des morts tandis que nous sommes vivants entre deux morts.. en fait des créatures savantes seules capables d’écrire les règles du présent interminable..

     

    .


    votre commentaire
  • Il fixa le point énergétique produit par le maître des machines, et d’un coup de reins activait sa production de kundalini, pour lui ce fut une double hélice parfaite, telle qu’il l’avait programmée quelques années plus tôt dans un scénario NDE.

     

    - Nous sommes un et multiple… et puisque nos frères Lame et Tix sont apparus dans les songes de neuf followers avec lesquels ils partagent l’écriture d’un roman-rêve, … le trou spirituel (énergétique) ouvert par des calculs à l’échelle quantique sur des bases musicales chargées de vibrations est notre ligne directe.. la phase émotionnelle et algébrique peut commencer son œuvre.. et on démarre l’application..

     

                  - Intrication quantique

     

                                           -  L'intrication quantique est un phénomène observé en mécanique quantique dans lequel l'état quantique de deux objets doit être décrit globalement, sans pouvoir séparer un objet de l'autre, bien qu'ils puissent être spatialement séparés. Lorsque deux systèmes – ou plus – sont placés dans un état intriqué

     

    .


    votre commentaire
  • ,_ sentiments - encodage mathématique- impulsions électriques -décharge et recharge des pulsions_ etc etc

     

    le cycle humain dans le grand mystère du monde ;. Nul n’y échappe dans sa pauvre condition terrestre.. Puis pour Nacor seul. Vis l’expérience avec cette communauté comme une preuve totale de ta place dans le monde… c’est à prendre ou à laisser .. Il nous faut porter Lame et Tix jusqu’à nous, puis ils se débrouilleront seuls pour revenir à la surface, après tout s’ils ont été assez crétins pour se foutre dans la merde, c’est bien normal qu’ils en chient, ils vont gerber leurs tripes tu peux me croire .. et c’est parti ;.

     

     

    .


    votre commentaire
  • Il fit passer un message sur l'écran mural, invitant les amis de Lame et Tix à présenter leurs portraits. Un silence sombre retomba sur la piste quand dans le halo de lumière leurs visages apparurent. Les followers portent des lunettes noires et ont des têtes d’enterrement sacré, on les sent prêts pour une bacchanale no-limit. Le nagual nota que les deux rockeuses en étaient, il fit un signe à Henneman pour s’enquérir de leurs prénoms. Jane et Rosalie, fit celui-ci en revenant quelques secondes plus tard. Le nagual leva un bras vers le plafond où flottait une sorte de minuscule tourbillon noir , (le point fixe spirituel)

     

                - est-tu prêt mon ami Nacor ;. Alors trouve-nous une première fréquence de contact, mais pas seulement avec tes machines, ouvre ton cœur et ton âme.. ce boulot est bien différent de ceux qui nous rapprochent d’habitude.. il ne s’agit plus seulement de faire bouger les consciences, de voyager, rêver, et construire des destins, mais de créer un pont énergétique foutu de remplacer la chaleur des corps le temps nécessaire à leur retour.. ces deux gars ne sont pas des héros, et pour le moment ils survivent sur leur propre mémoire-carburant.. Leur ego, nourrie d’autant d’illusions que d’années d’existence écoulées.. puis l’ego va fondre, l’infime vibration décroitre parce que séparée de la dynamo corporelle, machine qui transforme les pulsions de la chair en énergie..

     

    .


    votre commentaire
  • Le Nagual se mit à l’écart, les fêtards dans leur grande majorité semblaient ignorer son existence. Shnouf et Henneman avaient reçu quelque instruction et assuraient bien le boulot. Après tout tenir un claque musical c’était leur job, Henneman sur l’estrade semblait dingue et parti dans les étoiles. Pourtant il n’avait rien pris de spécial, à peine quelques tafs d’herbe cultivée bio au fond d’un potager à trois cent mètres de là. Mais quelque chose en lui filait sur des montagnes russes. Radical et spectaculaire. Il s’était senti décoller sur une chanson de The Cure. Se doutant à peine que le Nagual venait d’ouvrir certaines portes mentales en fragmentant le rythme au moyen de son ordi, un logiciel tournant en boucle remixait la bande sonore. Le Woodstock dans la transe générale baignait dans un fracas lumineux et hypnotique, les conditions étaient bonnes, quasiment optimales à l’exception du fameux Cloud qui tardait à sortir. Ca reste purement primaire » ;. Jura le nagual entre ses dents. Quoique c’est fort, physique, mais on a l’impression que seules les couilles parlent cette nuit.. ces types et ces gonzesses sont bourrés d’hormones, voilà tout le problème.. l’intellect se voit bloqué par cette couche de sédiments et se perd dans les images qui vont avec, les pulsions de la race, notre ennemi éternel, Nacor, mon ami.. prépare moi un point fixe, une cible spirituelle, tu as le logiciel mis à jour dans le dossier Nazca que je t’ai envoyé.. et récite nous toi-même les versets du Livre Sacré du grand Esprit Invisible, les versets d’ouverture d’abord puis à partir de la quarantième ligne, en vibration avec notre salle, tu ne te bouches pas les oreilles, tu ne te défiles pas, tu es avec nous tous cette nuit, un seul et même peuple des étoiles, les fils de l’homme et de la terre .. ensemble nous allons ramener nos deux frères couillons comme je vous l’ai promis à tous, mais il va falloir s’impliquer plus sérieusement, quitter les racines du monde connu et ordinaire en trois D..

     

    .


    votre commentaire