• .

    La chambre du roi est le secret de l'édifice cyclopéen. Les Anciens Astronauts ont piégé notre savoir occidental depuis un million d'années. L'histoire officielle fut écrite (dans cette séquence) par les émissaires de trois Dieux majeurs issus d'un acronyme .. le Corps du Vide et de l'Ancien.. La force de vie qui ne peut être nommée parce que dans un état éternel et non advenu. L'Esprit dans son achèvement et sens métaphorique du Jeu. Les Astronauts ont truffé les diverses scènes du théâtre de leurres tenant compte de l'évolution logique des sociétés humaines à venir. Toutes les ruines et signes de piste ont été paramétrés selon les objectifs mystérieux et le résultat est presque parfait, des traces millénaires autour du globe comme un jeu de piste à l'échelle du progrès humain. Ce sont les seuls indices d'états hors du temps, la durée à deux chiffres de notre univers se révélant ainsi ridicule dans son insignifiance. Entre treize et quatorze, quand la vision métaphysique nous propose de multiples trilliards de ces quelques milliards, alors les traces archéologiques sont bien des mémoires d'éons et aujourd'hui les touristes en ont fait leur royaume. Utilisant Les Chiffres en tant que vision, apparait la certitude des dimensions infinies. Treize à quatorze sont l'infime particule de la masse des trilliards possibles comme hypothèse, donc la masse des chiffres disponible en tant qu'idée possède une valeur de probabilité qui doit être prise en compte dans le calcul des temps. Computation primordiale. Shadowlands de Klaus Shulze est une parfaite bande sonore. ..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    - Voici ta tombe Henneman.. c'est ici que la vie baise avec la mort.. mais une dernière fois mon ami.. si ton âme flanche, tu ne reviendras pas;. de ton corps nous ferons un brasier;. et s'il en reste quelque chose, ce sera bon pour l'asile de fous.. es-tu prêt maintenant à sauter ..

     

    Un grand souffle emporta les sons d'enfer et le Woodstock tremble de toutes ses planches. Judas Priest.. Muse;. Kasabian..:; Oasis

     

    - A toi de sauter maintenant Henneman.. lève toi et saute..

     

    Henneman saute du char translucide. A la verticale de Guizeh. L'énergie le transporte sur la grande pyramide de Khéops dont la surface merveilleusement lisse resplendit de son pouvoir. Il peut apercevoir les prêtres en bas brandissant leurs djeds, des amulettes, la croix d'Ankh, des batons de feu. Vu du sol il n'est qu'une trace lumineuse qui s'engouffre dans un conduit que les faux érudits du futur qualifieront de trou d'aération. Klaus Shulze en bande sonore. ..

     

     

    .


    votre commentaire
  • .

    - Des milliards de particules dessinent des horizons et je vole sur un char de guerre dans le grand désert ancien nagual..

    - L'écran affiche des symboles sur des lignes .. et je les reconnais Nagual.. les lignes de Nazca redessinées sur l'Afrique.. le serpent éternel est bleu.. c'est le Nil.. le grand serpent magique de tous les mythes.. je lis les symboles comme un livre ouvert.. et dire que je me croyais bête;. je suis d'une intelligence folle..

    - Je suis guidé depuis des disques lumineux dans le ciel écarlate;.. le haut-Nil et ses temples où se recueillent les âmes de nombreuses époques.. mais je sais déjà vers quoi je vais;. je connais ce destin.. il s'éveille en moi sur un mode inconnu..

     

    La sono débite Radiohead dans une trance collective. Maggy fait tourner un rayon blanc comme un lasso, et le rayon écrit des formules dans le vide, poussiéreux de lumière. Dégradation naturelle de la consistance perçue en continuum rêve_réalité. Pink Floyd.. Moby.. Nirvana..

     

     

    .


    votre commentaire
  • Le nagual fixait le rêve dans son voyage. Le scénario prévoit trois actes bien différenciés et leur mise en scène, dans la limite d'une réalité évidemment. Parce que tout peut disjoncter et n'importe quand. La chambre nuptiale est prête à accueillir le rêve. Henneman est toujours bien physiquement campé à deux mètres des consoles. Il brille dans le bleu glauque du Woodstock, vaisseau onirique remonté à partir d'une ancienne péniche à quai. Jane et Rosalie l'entourent et dansent sur un reggae ultra simple et incroyablement chaloupé. Instrumental Reggae, un inédit des Stones (remixé et porteur du flux)tiré d'un bootleg. Jane et Rosalie, vous êtes le booster.. leur énergie dessine une bulle lumineuse , et c'est elle qui alimente "au contact" le corps astral d'Henneman qui est un paquet d'ondes cadencées. Puis lourd changement d'ambiance, soudain et brutal. L'électro métal met en panique le light-show, tout vient d'accélérer , une suite de craquements dissout les perspectives et la plupart ferment les yeux, le gros son est plombé, les squelettes sont à nu quand les murs du temps naturel sont franchis. Les danseurs conservent leur position verticale en s'accrochant aux mesures qui sont des lignes concrètes comme des lasers. Cet espace infini est une mémoire antérieure, mais son plan est de nature contemporaine, un reflet A-temporel (perception et pratique du Temps Complet) des connaissances humaines. Espace/temps enfin sont ce qu'ils sont, des abstractions pures et divines, que les consciences peuvent prier, implorer, observer, traverser dans un sentiment de gloire et de folie, d'une définition technologique dans le susbtrat aérien. Les sensations sont aussi enivrantes que dangereuses, tout va se jouer à ce stade, elles livrent de profondes vérités que nul ne peut se vanter de comprendre. La voix d'Henneman est sombre et cuivreuse. ..

     

    .


    votre commentaire
  • Une succession d'images me frappait à cet instant. M'étant refusé à devenir "un homme de secrets" par l'acquisition de techniques ancestrales et magiques, et réfugié dans la transmutation littéraire, je me vis obligé de garantir les destins par le seul pouvoir créatif en ma possession, celui de l'écriture. Unique forme volontaire de l'anéantissement des préjugés et repères à disposition des consciences dans la traversée du décor réel et acceptable au jeu de la vie. Qu'on soit bien d'accord là-dessus. Il est tout simplement impossible de définir le degré d'authenticité de la séquence en cours. J'en serais moi-même bien sûr incapable. Tout reposant sur la nature des matériaux universels soumis à la décohérence quantique, phénomène de transition mesurable (depuis peu) mais néanmoins d'un principe parfaitement abstrait puisque ne reposant que sur des calculs ou mieux encore, sur une forme de "croyance collective" dont le mérite est de transposer la théorie à la pratique et vice-versa. Les progrès de toutes sortes qui en résultent validant en eux-mêmes le corpus. Ainsi tout repose sur l'ordonnancement des idées et multiples substrats selon le déroulement des scènes. Pour ma part dans la voie que je choisis et qui est celle de la cohérence ( .. méthode d'une intention de Volonté ), je place au coeur de l'histoire un paramètre physique appelé " états de superposition", d'une logique sans faille pour la réalité humaine. Mais surtout la preuve d'un absolu antérieur au monde dont la seule illustration ou analogie possible relève d'un ordre immatériel et cérébral. ..

     

     

    .


    votre commentaire