• .

    - Je le crois.. s’écria Henneman dans sa pose de combat martial à deux mètres des consoles. Le Woodstock est alors plongé dans un nuage d’émotions mortuaires. C’est l’antithèse du bonheur et de l’amour universel, mais c’est un même véhicule qui transporte les officiants. Celui d’une foi composite où chacun est sûr de voler au-dessus de sa misérable condition humaine, là se trouve le secret des peuples. Ce flot d’amour est brutal et égoïste, il témoigne de la folie inhérente à l’espèce, se décomposer en émotions face au mystère de l’avènement du monde. Tous maintenant voient Lame et Tix. Du moins leur signature énergétique perdue dans un repli de l’inframonde, une fréquence temporelle non Imaginée.. L’image quant à elle repose sur la Foi

     

    (Cette notion qui ne peut être développée en tant que savoir faute de l’existence d’un socle commun de connaissances, s’élaborera selon le niveau de conscience de chacun et sur un principe purement visuel, abstrait. )

     

             - Jane tu seras la Récitante.. et toi Rosalie.. la parturiente.. de ton corps va sortir un avorton.. fruit du Verbe et des hommes.. l’avorton parlera puis sera brûlé  pour qu’il trouve le salut avant qu’il succombe au goût âpre de la matière.. cet avorton sera mon salaire..

     

            - Rosalie s’exclama. - Pourquoi détruire le fruit d’une femme ?..

     

              Osiris se raidit.  - C’est moi seul qui juge et donne la vie.. elle est un programme que les hommes ne peuvent pas comprendre.. la vie est le fruit de la mort..

     

    Il rugit.

     

           - Existe-t-il un seul homme qui connait la mort ?.. le Pilote doit mourir.. mais ce n’est qu’un processus… Seuls les Dieux connaissent la mort… elle nous appartient..

     

    .


    votre commentaire
  • .

            - Henneman.. tu es Le pilote.. dans cette séquence.. celui qui présente aux Dieux la requête des hommes.. ces dieux porteurs des mystères et des secrets de toutes les souffrances de l’humanité.. sais-tu Pilote.. que nul d’entre nous ne peut répondre à la question suivante.. les Dieux connaissent-ils aussi la souffrance ?..

     

            - Je suis prêt à subir l’épreuve Nagual.. que l’on me fasse remonter jusqu’à la destruction d’Atlantis et je lirais la formule telle qu’elle est ..

     

    Osiris dans une des trois chambres, celle du milieu (graphique wikipédia), bougea enfin dans sa forme de pierre.

     

           - C’est le secret du monde.. il fit… toute chose réalisée porte une existence qui doit s’accomplir.. sa valeur est mesurée par la charge d’énergie qui lui est nécessaire pour entrer dans le destin.. ainsi sous cette forme de pierre que vous constatez les hommes ont validé le rôle des géants qui sont venus leur enseigner à bâtir un monde beaucoup plus grand qu’eux.. Maintenant tu dois mourir Pilote… tel est ton destin si tu te sens assez fort pour le croire..

     

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Les cent-vingt du Woodstock ondulent et voient cette même vérité qui déborde leurs corps physiques. Le jeu maintenant est de prononcer les deux noms, chacun s’est écrit un pseudo, et le pseudo élégiaque venant enfin et pour de bon se substituer à l’état civil tyrannique. La vérité du sort de tous les mortels se doit alors d’être transmise à la conscience depuis le mensonge ancestral et c’est même la seule garantie d’un noble combat. Ils croient tous en un chemin possible. L’ouverture des consciences pouvant reposer sur cette plainte à condition d’être imprimée d’une Foi juste et impeccable.

     

    Henneman reçoit l’énergie de son peuple. Et sait parfaitement où il se trouve. L’énergie file dans un pipe-line ouvert par son passage, que le nagual règle sur l’écran. C’est un tube de l’épaisseur d’un homme qui serpente vers l’Egypte mais le schéma est trompeur, il s’adresse au cerveau humain en 3D, celui-là même qui invente les machines à son image... Dans le monde des rêves l’énergie se reconstitue à partir de matière mentale de même nature que le message mythologique. L’imagination validée par des joueurs et reconnue par leurs créateurs qui eux-mêmes tirent leur forme du rêve des hommes. Une boucle..le cycle sans fin des temps..

     

     



    votre commentaire
  • .

    - Jane et Rosalie... vestales complaisantes du mystère.. je vous invite sur le chemin tracé par Henneman.. Déclamait le Nagual

     Elles "s'envolèrent' selon le même schéma. Un voyage express et quasi instantané que le nagual contrôle sur son écran. Le  parcours est d'une simplicité enfantine compte tenu qu'il emprunte les données Gps déjà tracés par Henneman. A la différence près qu'elles se retrouvent dans la chambre de la reine. (niveau intermédiaire). Un personnage d'une densité folle les attend, Osiris la statue de pierre. Chacune se voit indiquer sa place. Un fauteuil de verre pour Jane, branché sur un appareil noir dont sortent des tubes, une table gynécologique pour Rosalie, elle-même posée sur un socle de marbre cristallin. Des cadrans nombreux et leurs manettes sur les parois, qui rappellent l'appareillage industriel du XIXeme
    siècle. 


              - Nagual.. je donnerai mon sang.. mais il me faut savoir si c’est la vraie Egypte ancienne que je vois.. où celle des rêves que font les hommes dans leur malheur ;. Ce besoin de croire en un monde plus grand que la réalité.. je suis plongé dans la terreur et je n’ai pourtant rien connu de si merveilleux ;. . Je suis prête à mourir maintenant..

              - Jane.. toi seule peut répondre à la question.. ta vérité se trouve à l’intérieur, dans la foi ..


    .
    .

    votre commentaire
  • .

    Le terminal du Grand Générateur est matérialisé par la forme du catafalque de pierre dans la chambre haute du Roi. La pyramide est une coque de cristal sur trois niveaux de travail du pouvoir énergétique. A cet instant la chambre de la reine est vide et la chambre basse souterraine est du bleu étoilé des calculs quantiques sur les pierres irradiées. C'est un système technologique se basant sur une superposition des états onde/particule respectant scrupuleusement les lois fondamentales et les théories scientifiques à leur apogée quand l'Esprit sera en mesure d'arbitrer le conflit éternel de son avènement versus la perfection non théorisé du néant. Le lourd noyau terrestre est une dynamo vers laquelle plonge la sonde prévue pour alimenter le système (sous la chambre basse). Mais rien ne doit contrarier la science des hommes telle qu'elle s'élabora dans l'histoire, toute erreur ou tentative de fraude provoquerait l'effondrement de la nature réelle du système. Ce qui forcément ne peut manquer d'arriver dans une lutte à mort. Henneman dont le corps astral venait de reprendre une silhouette générique lévitait sur l'autel (au-dessus du catafalque). Le visage serein et d'apparence organique. ..

     

     

    .


    votre commentaire