• .

    Le Nagual observe la scène d’un regard douloureux. Son esprit est froid comme la pierre, mais des sentiments qu’il n’a jamais voulu soustraire de son assemblage humain, l’obligent à percevoir l’intensité d’une souffrance charnelle et primordiale.

     

    - Ils vont mourir.. chacun d’eux possède une flamme unique et je ne peux pas affirmer qu’elle sera toujours brûlante d’ici quelques minutes..

     

    Nagual.. Henneman fournit lui-même le traducteur.. une pierre d’inscriptions cunéiformes, c’est du sumérien..

     

    Le Nagual sursauta. Nom d’un chien, je me laisse aller à mon tour.. alors c’est vraiment la fin..

     

    Dis m’en plus Nacor.. vite..

     

    - Il a lu les clés'/matrices.. sa mission est victorieuse.. mais l'Archétype est corrompu.. jane et Rosalie sont piégées par un programme_souillure.. témoignage d'une parturition alchimique, l'image du nouveau-né a perverti la Ligne d'Univers de Rosalie en virus, c'était leur plan.. mais Rosalie a refusé de laisser sortir le nouveau-né.. elle l'a maintenu dans son ventre si fort qu'Osiris l'a ouvert d'un coup de son Djed.. écoute Henneman lui-même..

     

    - Deucalion m'a sauvé Nagual.. le logiciel a prévu les étapes suivantes et je possédais en moi les bonnes réponses.. Je crois même que tous les hommes ont déjà les bonnes réponses.. je suis là devant toi, mais je ne parviens plus à activer mon corps..

     

    - La procédure de retour n'est pas respectée, voilà ce qui te paralyse;. mais il n'est plus temps d'y penser.. nous allons tous périr dans cette dimension.. Nacor déclenche le scénario comme l'écrivain l'a prédit et écrit.. nos premiers morts vont tomber.. c'est maintenant ou jamais..

     

    - Nagual.. cette foudre qui va brûler nos corps est une scène programmée.. C'est un Crime... Osiris me l'a avoué quand j'ai brandi la preuve de sa corruption.. le nouveau-né vendu au Passeur d'Ombre pour un scénario de vie provisoire en plein vingt et unième siècle.. les cles'/matrice de Lame et Tix sont encodés dans un projet de série américaine du nom de "l'Apocalypse des Dieux".. il se prépare un crime plus grand encore et qui concerne toute l'humanité.. mais le temps manque;. je ne peux tout te dire... .. les rêves de Jane et Rosalie sont remontés sur le char mythologique.. , elles m'ont suivi et je les ai ramené..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    James Carabac contient tant bien que mal les frissons qui l’envahissent des mollets au plexus. Il subit une charge émotionnelle bien supérieure à tout ce qu’il attendait. L’intrication des états_dimensions sur une base imaginaire quantique trouble ses réflexes.

     

    • Donc le Nagual vise deux objectifs.. me laissant juger de leur cohérence du niveau imaginatif à la réalité.. et maintenant je ne peux même plus contrôler les montages plausibles faute de temps.. alors soit ils meurent et on télécharge leurs esprits à partir de la bulle.. balance le programme sur un segment particulier du web juste le temps d’écrire une suite.. où on tente une manip temporelle .. toutes les données vers Mégatrox avec un savant fou à la manœuvre, mais le degré mécanique présente beaucoup d’incertitudes.. Putain.. ils allaient déjà pas bien, et v’là qu’ils se prennent la foudre sur la tronche.. entre nous mon gros Touffu.. j’aimerais pas trop être à leur place..

     

    • Le chat miaula d’ennui dans son dos.

     

    • Mes frères.. que chacun prononce le pseudo numérique de sa nature spirituelle.. que chacun voit sa vérité que vous avez appris à connaitre de vos photos, dans le reflet du miroir.. code d’accès de votre Ligne de Vie.. nous devons être prêts pour le grand voyage..

     

    • Nagual.. s’écrie Nacor. • Deucalion.. Henneman veut nous parler .. le logiciel s’est mis en mode automatique et nous le fait savoir ;. Mais les webcams ne fonctionnent plus, il me faut une ligne ouverte.. un smartphone, n’importe quoi pour marquer son front.. le Cloud fera le reste.. On peut lire le code, une suite de chiffres et de mots en langue inconnue..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Mais la brève réflexion est vite interrompue quand la péniche se soulève dans un fracas sinistre. Le micro-univers panique et crie de terreur avant de retomber à plat. Puis le système électrique flanche et le noir complet remplace la brillance intraduisible d’un état semi-artificiel. La peur est palpable, des rêveurs perdent les derniers repères dans le noir puis tentent de s’accrocher les uns aux autres. Tout craque et parait se disloquer, mais il n’en est rien, seul le gémissement de la vieille coque résonne comme un campanile.

     

    - Nooon.. il entend crier.

     

    Popeye le barman lève un bras désincarné. Puis tourne son ombre ultra-violette dans le sens d’une nouvelle menace, plus radicale encore. Un feu aussi rapide que la foudre qui vient de le provoquer déjà se propage sur un angle supérieur de l’embarcation. Le Nagual se bat désormais contre sa propre panique. Le feu se propage à une vitesse inouïe sur tout l’encadrement du petit couloir d’accès, interdisant toute sortie, et soudain file le long de l’angle pour embraser la porte de secours à vingt mètres. Les flammes font vibrer la bulle qui devient négative, la densité d’énergie se fait noire et blanche dans l’absence de lumière électrique, néanmoins assez lumineuse pour que les yeux y voient.

     

    - Nacor.. Il presse.. tu m’entends.. tu dois m’entendre…

     

    - Je t’entends Nagual.. mais plus comme avant.. le jus a sauté chez vous, d’ailleurs je devrais pas t’entendre.. explique-moi en deux mots le phénomène, que je règle mon matos en conséquence..

     

    - C’est l’énergie de la bulle.. elle s’est mise en sureté avec la foudre, et devenue un programme’/logiciel autonome, nous protégeant du coup .. mais le seul jus qui l’alimente est celui de nos corps, autant dire pas grand-chose.. alors encrypte les mesures de puissance électrique des centrales et envoie les sur nos portables.. tu as déjà tous les numéros dans le circuit informatique de la boite.. rappelle-toi que le ticket d’entrée a été pour chacun ce soir, un SMS.. Nacor.. maintenant tais-toi, je t’en supplie, et laisse-moi parler.. parce que dans dix à quinze minutes maxi.. On sera tous morts..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    A peine finissait-il la phrase que la péniche se mit à tanguer, suivi des salves du tonnerre qui déchirait la nuit. En une minute la douceur nocturne venait de disparaitre et un orage effrayant sorti du large balayait le rivage près duquel elle restait amarrée pour toujours. Même le public, les fêtards cosmiques aux formes physiques indistinctes.. et encore drogués du rêve levaient la tête, mais leurs esprits fractionnés et emplis d’images non conventionnelles ont beaucoup de mal à gérer les faits bruts. Des flux de neurohormones leur modifient à cet instant le cerveau, elles sont le pendant chimique de l’aventure subliminale et inhérentes de toute expérience au-delà du réel conditionné. Seul le Nagual à l’abri d’un cercle de pouvoir (gestion mentale des ondes intriquées), parvient à juger du nouvel évènement. Il conserve une lucidité majeure sur les deux mondes, que certains quoique sans preuves scientifiques indiscutables attribuent à ce qu’ils appellent les deux cerveaux, le droit et le gauche. Mais la péniche commence à remuer de façon inquiétante, au point qu’il ressent une sourde inquiétude, ce nouvel élément pourrait tout mettre en l’air ; Les zombies déjà ne sont que des fantômes fluorescents confondus avec le décor psychédélique. La bulle ne ressemble au mieux qu’à un nuage carbonique, et les divers composants ne tiennent que grâce au niveau de conscience commun qu’il a su générer avec l’aide de Nacor et du scénariste.

     

    • Le scénariste..

     

    • En moins de deux minutes un premier jet est sorti de son imagination, maintenant il Tient la Séquence.. et bosse en direct. Le Nagual sait déjà que la prochaine scène prévoit un voyage astral flash d’où ils ramèneront les rêves de leurs frères et sœurs. Ils devront cependant combattre les forces obscures qui ont altéré l’archétype selon un procédé utilisant l’échelle symbole d’élaboration de notre histoire commune. Ce scénario va permettre de libérer l’énergie des rêveurs des programmes de phishing en assurant leur intégrité. Fuir la seconde forme’/réalité (parallaxe) sans traiter l’intrication de densités où s’activent les adversaires, équivaut à laisser son bras entre les mâchoires du tigre. Sauf qu’il s’agit ici de pans entiers de la conscience et l’effet est semblable à un voyage totalement foutu au LSD. Les victimes n’en redescendent jamais plus. Jusqu’à la mort. La scène compressée possède une durée concrète de valeur quasi-nulle, moins de dix secondes…

     

    .


    votre commentaire
  • .

    Le Temps du Rêve est antérieur à la conscience des hommes dans les souvenirs des aborigènes d'Australie. La mémoire en est garantie par l'exactitude du récit depuis la création de la terre et de toutes choses la peuplant. La transmission verbale qui a produit des substrats d'images sur les roches sacrées de leurs territoires où disent-ils, les esprits de tous leurs ancêtres rôdent et se retrouvent, est un code que les sorciers contrôlent dans les Epoques. Ils en assurent la validité;. c'est leur mission.

     

    - que chacun s'affaire avec sa conscience.. la remémoration des souvenirs fait office de coffre-fort numérique, transfert des données sur le disque dur.. rappelons-nous nos lectures de vulgarisation scientifique... les hommes n'utilisent que cinq pour cent de leur cerveau, environ... donc, si les zombies et l'écrivain qui nous a plongé dans cette histoire et dont nous ignorons encore à peu près tout, les ont vidé en partie, on opère une partition...

     

    la bulle devient le cerveau offrant à taille réelle la marche à suivre. Le schéma technique est semblable à celui des Hot-line internet. Des instructions s'affichent en caractères holographiques dans la bulle, les rêveurs dans leur état de faiblesse parviennent jusqu'aux hologrammes qui les imprègnent. Le Temps du Rêve.. est un logiciel assurant la transcription.

     

    • Il faudra peut-être abandonner Lame et Tix.. à moins de leur faire parvenir un programme autonome.. oui, on est pas des chiens ;. Nacor.. je te confie leur sort..

     

    • Mes amis.. mes frères.. mes sœurs.. nous sommes un seul corps vivant à cet instant.. une âme puissante et d’une force majeure.. Henneman, Rosalie ;. Jane… l’Archétype est corrompu mais on ne peut interrompre la séquence, vos consciences ont absorbé une énergie d’essence mythologique.. et dans la seconde densité ce serait suicidaire de lutter de front.. je ne vois qu’une solution.. une vision accélérée des évènements.. purger le scénario jusqu’à son accomplissement mais sous contrôle.. dès que vous récupérez l’ensemble de vos paramètres on décroche et on ferme la boîte..

     

    .


    votre commentaire