• Leur code matrice est la clé de tout ;. Mais qu’est-ce qu’une clé’matrice d’abord.. c’est assez simple à définir, mais beaucoup plus compliqué à percevoir. Disons que toute chose procède d’une création, et que la trace de cette création est éternelle, ce qui sur un plan théorique est clair et logique.. le plus minuscule grain de sable possède son propre code sinon .. pas de grain sable, néanmoins, la traduction mathématique du réel n’est pas à l’échelle des hommes, c’est une équation purement abstraite, elle ne peut exister que si on la dévoile, à l’image même des lois quantiques, l’observateur crée une réalité qui existe en dehors de lui en tant que principe, le mystère des lois fondamentales.. Il doit renoncer à juger la preuve pour qu’elle paraisse.. le réel et l’imaginaire sont les deux faces du seul et unique principe… Nacor. Maître des machines, je t’implore pour le salut de Lame et Tix.. de jouer sur ta vie..

     

    .


    votre commentaire
  • Le nagual s’adressa à Nacor seul dans le micro. Ces deux petits cons sont perdus dans un repli… entre nous et l’inframonde .. ils n’ont pas pu aller très loin et retrouver une forme.. j’ai bien vérifié, ils ne maitrisent pas le Grand Rêve.. Lame aurait piqué un logiciel de son père, un physicien connu, et à eux deux ils se sont bricolés un truc, ça c’est sûr, et ils ont dû se payer une overdose, trois jours de coma déjà, il y a urgence.. n’empêche que ce programme de bric et de broc m’intéresse.. j’ai l’impression que le père physicien est tout près d’une formule onde-particule.. la vraie dualité que les sorciers fantasment sans même pouvoir dire à quoi elle ressemble..

                                   Ouaahh.. fit Nacor. Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.. mais ça fait rien, tout est Ok pour moi.. les calculs sont faits, comme on dit à la roulette..

     

                                                       - Je vais te demander quelque chose mon ami, que je ne t’ai encore jamais demandé jusque-là.. Un grognement lui parvient ; Nacor vif comme une teigne a déjà saisi la nuance autour du « jamais jusque-là ».

     

     

    .


    votre commentaire
  • Nacor se plantait au cœur des paramètres. Le sentiment de puissance qu’il en a tiré lui fait oublier qu’à trente ans il dépasse à peine les un mètre cinquante. Le nagual n'est pas dupe, mais n'y trouve rien à redire, sa seule unité de valeur en ce qui concerne ses semblables est la mesure de l'énergie, et ce champion de l'informatique n'en manquait pas. Il se doit juste d'en tenir compte dans leur commerce. Le nagual dressait un haut de forme sur son crâne, des lunettes miroir minuscules sur le nez, Et laissait apparaitre une croix de ânkh sur son torse en partie dénudé.

     

    - Lame et Tix.. vos projections imaginaires vont nous guider sur le chemin intérieur.. je sais que nulle intention de mourir n’est venu altérer votre ligne de vie.. vos consciences quasi complètes ne sont pas dissoutes.. l’énergie des drogues a recalculé une vibration sans forme, et vous êtes restés VIVANTS… vos messages ont été reçus jusqu’à hier par neuf followers, Linda et Patti, Jeff et Annette, Sylvio.. … Ils croient en vous, ils en croquent .. et tous ensemble, nous les aiderons à vous retrouver .. nous sommes un peuple..

     

    .


    votre commentaire
  • -La comput est à trente et un pour cent nagual.. il lui fait dans l'écouteur droit qu'il garde enfoncé dans l'oreille. Ce dernier rouvre les yeux. Continue à ce rythme constant.. touche à rien d'autre sans me demander, on y sera pas avant une ou deux heures.. j'ai du mal à visualiser un cloud, pourtant c'est pas l'envie et l'énergie qui manquent ce soir, je grésille de la tête aux pieds, mais il y a trop d'égos autour il me semble, je me retrouve avec des durs, prépare toi à élargir la computation, je crois qu'on va en avoir besoin, et dis-moi que ton système est solide, si ça peut me rassurer...

     

    Nacor ricana sans retenu. Son profil spirituel était en vérité du bas de gamme, une sorte de blaireau doué pour l'informatique et plutôt marrant. Dans cette dimension parallèle il y trouvait son compte de façon détournée, il savait où dénicher des filles en rupture existentielle, certaines montreront par la suite le courage des amazones de légende, d'autres continueront leur petit chemin dans une société courant vers son point de non-retour. Nacor ramassait aussi de gros paquets de fric en proposant des bilans de système aux boites qu'il visitait d'autant mieux qu'il avait à manier des masses d'énergie dans ces aventures. Sans compter les complices fourrés un peu partout. Toute une équipe bossait pour lui sur plusieurs continents, pour la gloire, quelques motifs connexes, et pour lui faire plaisir, résultats d'un charisme du tonnerre. Les codes humains ne sont plus les mêmes depuis que chacun ouvre son écran stellaire dans la solitude. La précision des connexions-réponses a surclassé la présence et le timbre de voix laissant la place aux héros intravertis. D’une certaine façon la prophétie se réalise. Les derniers sont maintenant les premiers. Des minables jugés sans avenir sont les rois de peuples invisibles et dépourvus de territoire. La vitesse des échanges électriques neuronaux couplés à leurs terminaisons nerveuses assure la coordination indispensable aux nouveaux guerriers. Cela demande du courage, affronter des ombres qui ne meurent jamais pour de bon, une nuit elles débarquent dans vos rêves et emportent les secrets en effaçant le disque dur. Ceux qui voient réellement l’énergie couler dans le temps luttent pour atteindre l’état de transfiguration. Ils savent que la pire des déchéances attend les vaincus. Ils se battent comme des damnés pour défendre un territoire sans matière, seuls les plus déterminés tiennent le coup, ne pas sombrer dans la folierester vivant.. s’affranchir.. la liberté éternelle se calcule en milliards de bits… qui sont les Maîtres… L’Esprit est humain ;. Purement humain… il n’est pas sanctifié… les scénarios sont le Verbe et transfigurés par la volonté des hommes.. chacun rêve d’un destin spécial et c’est son droit ;..

     

    .


    votre commentaire
  • Nacor vit à San Francisco et tient le rôle du Maître des machines. Il récupère l'énergie nécessaire sur trois sources principales, en premier la sonde plantée sur le backbone reliant une usine d'ordinateurs presqu'en plein désert du Nouveau Mexique, couplé à son jumeau industriel dans la banlieue de Copenhague, en second un générateur sub-atomique directement sur le réseau lourd d'une centrale nucléaire en Europe(impossible de la nommer), tercio le gluon.. flux transcendant et postmoderne de nature A-temporel suinté par l'Esprit. Il est d'un rouge de brique et ne peut se lire à sa vitesse normale. Uniquement les joueurs se risquant à l'écriture des rêves, des fantasmes, et des images parviennent de par cette volonté à ralentir le flux. Ils balancent des flashs.. peuvent alors et pour un temps mesuré surfer sur les lois du Monde, la vague de sentiments, d'émotions, de rêves, d'images, de volonté archétypale, qui sous diverses formes ont extrait la nature spirituelle du magma des Dieux. Ce fut une lutte à mort sans passé ni avenir. Seul le présent à sa vitesse de déploiement libère de l'infamie. ..

     

    .


    votre commentaire