• .

    La musique montait telle qu’il en avait fixé la feuille de route.

     

    Sweet child in time, you'll see the line..;  Line that's drawn between good and bad...  See the blind man shooting at the world;;;  Bullets flying, mm taking toll..   If you've been bad - Lord I bet you have _ And you've not been hit oh by flying lead;;.  You'd better close your eyes, aahaao bow your head...; Wait for the ricochet ..

    .. Ooo-ooo-ooo-ooo..

    Ooo-ooo-ooo-ooo..

    Aaa-aaa-aaa.. Oh, I gotta hear you sing..

    Aaa-aaa-aaa.. ..

    Child in Time.

     

    L’hymne magique et ascensionnel du bon vieux Deep Purple. Des couches de son solide aux consonances liturgiques, comme une spirale en replis fragmentés, une suite toute contrôlée et puissante de bouffées d’ondes quand le niveau vibratoire est particulièrement favorable à un processus conscience-intrication. Le rock’n roll a produit d’innombrables symphonies en prise directe avec les lois de la gravitation. Il en existe bien d’autres que nous pouvons utiliser. Nothing else matters de Metallica, Stairway to Heaven, l’hymne parfait de Led Zep, Vénus in Furs du Velvet, Knockin on Heavens’doors de Dylan, bien sûr Atom Heart Mother d’un Floyd vénéré, Neil Young, Klaus Shulze, Oasis, Muse, les Doors et qui en douterait, des dizaines encore de quoi rédiger une page trop longue, la mémoire des choses opérant son tri comme elle l’entend selon l’humeur et la brillance d’une triste réalité frénétique. Toutes les civilisations à leur époque-apogée ont cherché des ponts inconscients avec les fréquences invisibles. Mais elles se heurtent, et fort heureusement, aux portes fermées des consciences individuelles, le monde des chiens vivants s’écroulerait prématurément, rien n’est prévu pour l’ouverture des cieux. Bach et Wagner sentaient aussi venir la métamorphose au travers de l’âme, ce fut le même ciel noir que Nietzsche visait en se lamentant. Mais l’époque souffrait alors d’un bric à brac technologique génial par nature et horriblement inhumain pour ceux qui devinaient l’au-delà. Aujourd’hui cela pourrait être tout le contraire si on ne fait pas gaffe. Les machines déjà soupçonnent des programmes subliminaux que les hommes ne comprendront plus. Ces derniers en grand nombre abdiquent ce qu’ils ont de meilleur en eux parce que les écrans fournissent sans effort des définitions complètes de leur âme légère, la plus simple, celle qui parvient à leur bouche quand ils croient définir leur vérité en 140 signes maximum. Ainsi ils veulent profiter d’un système qui a tout à gagner à l’ombre du ciel noir. Crevant plus tard sans même implorer le Noun.. salvateur, garant de l’éternel redémarrage transcendant, le chaos futur et nourricier. Cette mode est triviale, juste bon effectivement à finir en tweets sur des Ipads en cours d’obsolescence industrielle. ..

     

    .


    votre commentaire
  • .

    - - Jane.. ce channeling est pour toi, peux-tu les voir…

     

    - Je suis avec eux nagual ;. Ils sont sourds, aveugles, et muets à cet instant.. mais ils nous sentent… je les sens… je les vois dans mon cortex.. et parce que j’écris l’histoire depuis mon âme.. et je mesure des milliers d’années dans le temps.. le gluon contient l’intégralité de notre histoire qui s’écrit.. Lame et Tix sont partis en exploration, nous sommes l’équipage de secours ; une bouée d’amour que nous lançons dans l’interspace..

     

    Belle expression.. siffla le nagual. Je ne sais pas ce que d’autres en ont fait, mais elle me convient ici au poil. Ca rend bien l’image d’un espace indéfini et impossible à déprogrammer. Il s’approcha du demi-cercle porteur des visages de Lame et Tix. - Il y a tant d’amour en vous. Et de force mesurée et vivante.. l’extension que les Archontes jalousaient comme des rats .. leurs vaisseaux funèbres perçaient la nuit dans l’explosion primordiale qui fixe les règles du Jeu .. mais leur demi-éternité est celle des morts tandis que nous sommes vivants entre deux morts.. en fait des créatures savantes seules capables d’écrire les règles du présent interminable..

     

    .


    votre commentaire
  • Il fixa le point énergétique produit par le maître des machines, et d’un coup de reins activait sa production de kundalini, pour lui ce fut une double hélice parfaite, telle qu’il l’avait programmée quelques années plus tôt dans un scénario NDE.

     

    - Nous sommes un et multiple… et puisque nos frères Lame et Tix sont apparus dans les songes de neuf followers avec lesquels ils partagent l’écriture d’un roman-rêve, … le trou spirituel (énergétique) ouvert par des calculs à l’échelle quantique sur des bases musicales chargées de vibrations est notre ligne directe.. la phase émotionnelle et algébrique peut commencer son œuvre.. et on démarre l’application..

     

                  - Intrication quantique

     

                                           -  L'intrication quantique est un phénomène observé en mécanique quantique dans lequel l'état quantique de deux objets doit être décrit globalement, sans pouvoir séparer un objet de l'autre, bien qu'ils puissent être spatialement séparés. Lorsque deux systèmes – ou plus – sont placés dans un état intriqué

     

    .


    votre commentaire
  • ,_ sentiments - encodage mathématique- impulsions électriques -décharge et recharge des pulsions_ etc etc

     

    le cycle humain dans le grand mystère du monde ;. Nul n’y échappe dans sa pauvre condition terrestre.. Puis pour Nacor seul. Vis l’expérience avec cette communauté comme une preuve totale de ta place dans le monde… c’est à prendre ou à laisser .. Il nous faut porter Lame et Tix jusqu’à nous, puis ils se débrouilleront seuls pour revenir à la surface, après tout s’ils ont été assez crétins pour se foutre dans la merde, c’est bien normal qu’ils en chient, ils vont gerber leurs tripes tu peux me croire .. et c’est parti ;.

     

     

    .


    votre commentaire
  • Il fit passer un message sur l'écran mural, invitant les amis de Lame et Tix à présenter leurs portraits. Un silence sombre retomba sur la piste quand dans le halo de lumière leurs visages apparurent. Les followers portent des lunettes noires et ont des têtes d’enterrement sacré, on les sent prêts pour une bacchanale no-limit. Le nagual nota que les deux rockeuses en étaient, il fit un signe à Henneman pour s’enquérir de leurs prénoms. Jane et Rosalie, fit celui-ci en revenant quelques secondes plus tard. Le nagual leva un bras vers le plafond où flottait une sorte de minuscule tourbillon noir , (le point fixe spirituel)

     

                - est-tu prêt mon ami Nacor ;. Alors trouve-nous une première fréquence de contact, mais pas seulement avec tes machines, ouvre ton cœur et ton âme.. ce boulot est bien différent de ceux qui nous rapprochent d’habitude.. il ne s’agit plus seulement de faire bouger les consciences, de voyager, rêver, et construire des destins, mais de créer un pont énergétique foutu de remplacer la chaleur des corps le temps nécessaire à leur retour.. ces deux gars ne sont pas des héros, et pour le moment ils survivent sur leur propre mémoire-carburant.. Leur ego, nourrie d’autant d’illusions que d’années d’existence écoulées.. puis l’ego va fondre, l’infime vibration décroitre parce que séparée de la dynamo corporelle, machine qui transforme les pulsions de la chair en énergie..

     

    .


    votre commentaire